Présentation de la clinique Conti

Présentation de la clinique Conti

En janvier 2009, toutes les activités de la Clinique CONTI ont été transférées sur un nouvel établissement de 5 hectares au 3 chemin des trois sources à L’Isle-Adam.

Autour d’un plateau technique ultramoderne associé à un environnement hôtelier haut de gamme, la clinique CONTI met tout en œuvre pour que le séjour de ses patients se déroule dans les meilleures conditions.

Dans la continuité des actions d’amélioration menées depuis sa création, la clinique CONTI poursuit sa démarche d’amélioration continue de la qualité des soins en privilégiant sa gestion active de prévention des risques et un suivi attentif de la prise en charge de la douleur pour vous assurer sécurité, confort et bien être.

La Clinique CONTI a été certifiée en septembre 2012 par la Haute Autorité de Santé.

Le développement durable fait également partie des valeurs fortes de la Clinique Conti. En tant qu’acteur de la santé, la Clinique Conti s’est engagée dans cette démarche à travers son adhésion au C2DS (Comité de Développement Durable en Santé).

L’objectif est de mieux maîtriser l’impact humain, environnemental et économique de notre activité.

 

 

A propos de la clinique

A propos de la clinique

Pour la 5ème année consécutive, la Clinique CONTI est le premier Etablissement du Val d'Oise en Chirurgie Orthopédique en nombre d'interventions réalisées. Notre Clinique est notamment la 1ère en chirurgie du dos et la 1ère en chirurgie des membres supérieurs (épaule, main..). L'hyperspécialisation de l'ensemble des chirurgiens orthopédistes répond au niveau d'excellence que tout patient est en droit d'obtenir. En 2013 ce positionnement est consolidé notamment par le recutement de nouveaux chirurgiens : en chirurgie de la hanche et en chirurgie du genou. Le pôle d'Orthopédie de la clinique CONTI devient incontournable dans le département du Val d'Oise et de l'Oise.

Offres d'emplois

21/07/14

INFIRMIER (E) DE SALLE DE REVEIL

Participer au fonctionnement de la SSPI (comprenant  15 POSTES).

A compter du... Voir cette offre d'emploi