Actualité Santé

Comment soigner les coups de mous au lit

C’est un fléau qui peut affecter la vie de quiconque et peut avoir certaines conséquences néfastes. Un dysfonctionnement érectile peut arriver à tout moment, rendant ainsi votre moment intime un peu moins agréable. Afin de savoir les solutions à ce problème, il faut identifier les causes. D’après de nombreux spécialistes de la santé, les causes sont d’ordre psychologique et physique. Avant la prise de compléments et de pilules, nous vous conseillons de vous questionner quant aux raisons plausibles de vos troubles érectiles. 

Enfin, il est important de savoir qu’à partir de 50 ans, le dysfonctionnement erectile est du au vieillissement physique et aux maladies pouvant affecter les performances sexuelles. Les effets secondaires des médicaments peuvent être une raison plausible.

Les solutions aux problèmes érectiles

Dans un premier temps questionnez-vous sur votre quotidien. Il existe plusieurs solutions afin de détendre votre corps et réduire votre pression : yoga, sport, méditation, etc… Nous vous conseillons certains exercices de respiration qui vous aideront à garder le contrôle de vous-même.
Si après consultation il s’avère que vous souffrez de dysfonctionnement érectile pour des raisons physiques, nous vous conseillons d’utiliser des compléments.

Il existe des pilules composées d’éléments naturels qui aident à maintenir une érection durable. Vous trouverez ici avis sur Viasil , un complément naturel qui vous permettra de garder le contrôle. 

Il existe d’autres pilules plus connues du grand public comme le Viagra par exemple. Leur action est rapide puisqu’elles agissent directement leur ingurgitation. L’effet est immédiat et peut durer plusieurs heures. Toutefois, nous vous rappelons que l’utilisation de ces pilules nécessitent des prescriptions médicales.

Enfin, il existe une troisième solution plus barbare que les précédentes. Il s’agit des pompes à érections. Ces pompes permettent d’agrandir le pénis lors de l’acte sexuel. Pour les cas plus extrême, nous vous conseillons de passer directement par la chirurgie.