Bonnes Pratiques

Embrasser une fille : les imperatifs a connaitre absolument !

C’est un secret de polichinelle, la grande capacité des femmes à faire attention aux détails en toute chose et encore plus lorsqu’il s’agit de rapports affectifs. Aussi, dans ce domaine, il faudrait savoir que les filles peuvent imaginer comment serait une relation dans le futur juste à partir du premier baiser. Il est donc important de savoir comment s’y prendre quand il s’agit d’embrasser une fille. Il faut faire les bons gestes tout en gardant son sang-froid. Retrouvez donc quelques astuces pour bien embrasser une fille.

L’hygiène buccale et l’environnement comptent

Pour toute chose, la préparation reste la phase la plus importante. C’est-à-dire qu’il faudrait que les préalables soient respectés et que le minimum soit fait. Il faut déjà pouvoir donner envie de recevoir un baiser à la fille, et pour cela votre hygiène buccale et celui de vos lèvres comptent. Des lèvres rugueuses n’ont jamais donné envie à personne de les embrasser. Il faudrait donc déjà prendre soin des lèvres pour qu’elles soient douces et attirantes. Ensuite, il vous faut avant tout avoir une bonne haleine, fraiche et des dents blanches. Les filles font attention aux détails et en parlant avec elles, si elles remarquent que vous avez une mauvaise haleine, vos chances ne sont plus loin de zéro.

De surcroit, il faudrait savoir que l’environnement dans lequel vous êtes avec la fille pèse dans la balance. Cela influence la réaction qu’elle pourrait avoir et augmente la pression. Il est conseillé d’amener votre partenaire dans un endroit calme à l’abri des regards indiscrets surtout de celui des amis ou collègues.

Le timing

Dans la vie, les réussites ne sont en fait que des opportunités saisies au bon moment. C’est pareil pour embrasser une fille. Il est important d’analyser votre pouvoir de séduction sur elle. S’il n’y a pas d’intérêt exprimé par elle pour vous alors il serait préférable de repousser votre projet pour un autre moment. Cependant, si vous notez qu’elle est réceptive et se laisse séduire, c’est le moment parfait. Très souvent, elles le montrent à travers la gestuelle qui reste toujours expressive pour qui sait lire entre les lignes. Quand les feux sont au vert chez la fille, il faut éviter de demander. Foncez !

Embrassez-la maintenant et soyez doux

Pour qu’un baiser soit réussi, il faudrait avoir confiance en vos capacités et surtout ne pas laisser exprimer votre peur. Le stress est toujours au rendez-vous, donc n’y pensez pas, mais pensez plutôt à ces lèvres délicieuses et pulpeuses que vous aurez la chance de gouter. Il faut commencer doucement pour ne pas faire peur à la fille. Sucez ses lèvres de façon alternative sa lèvre supérieure puis sa lèvre inférieure. Tout en le faisant, exercez-vous à faire de petites caresses sur sa joue ou rendez les choses plus intenses en passant votre main dans ses cheveux.

Une erreur à ne pas faire, c’est de commencer avec la langue dès le début. Après quelques secondes, et en voyant qu’elle est réceptive et participante, sortez légèrement la langue. Si elle sort également la sienne, alors allez à son rythme. La durée d’un baiser est variable, mais pour un tout premier il est préférable de ne pas excéder 20 secondes. Autre chose, il est conseillé d’arrêter avant elle pour lui laisser un goût d’inachevé et lui donner envie de continuer.